Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libre Pensée
8 janvier 2024

08 Janvier 2024

Je vais discourir sur une hypothèse qui expliquerait tout notre propos. Et si les vortex cérébraux formeraient des champs électromagnétiques comme un entonnoir, un trou noir ? A l’intérieur en haut des forces électromagnétiques qui entourent du vide, donc pas de possibilité là où sied la pensée, en revanche le long de la paroi électromagnétique comme un miroir de la répétition psi (pensée ou action), et sur le côté une forme de réalisation concrète de la pensée (l’empreinte de l’hubris). Pour éviter le trop plein, l’usage de substances, souvent des drogues permet de rééquilibrer la Psyché, en usant de leur propriété hypothétique de laxatifs électromagnétiques… en polarisant le cerveau, comme le diamagnétique, un nuage électromagnétique, qui s’accompagne parfois de défonce, puis en énergisant les parties génitales, les polarisant, de sorte que si deux polarités intrinsèques (aimants) émettent une énergie, et on peut se demander ici, si cela ne permet pas aux particules électromagnétiques de se transformer en matière (nucléosynthèse, comme dans un trou noir), pour se matérialiser dans les selles et s’évacuer par l’anus. Ce phénomène se laissant illustrer par toute une fantaisie, un imaginaire…

Ce trou noir peut aussi se décliner à l’échelle du neurone où le canal ionique déformé est en cri, la bouche béante d’un entonnoir, pouvant s’intriquer, se polariser avec un vortex cérébrale…

L’au delà du trou noir est sublimation le long de sa paroi et para psychisme au-delà de sa béance, des nébuleuses, des hologrammes soit des déformations du réel… qui expliqueraient par exemple la déformation de notre perception de soi, de notre image, et pouvant aller dans l’au delà jusqu’à l’accident psi.

Si cette théorie se tient, notre humanité s’est pliée à sa réalité neurologique qu’elle suinte de toute part. Comme je pense que notre intelligence ne peut apprécier que ce qu’elle vit dans sa chair, pour évoluer elle devra contrarier ce trou noir électromagnétique où se perdre...et amener avec elle tout le progrès qu’elle intellectualisera dans ce dépassement d’elle-même. Ainsi va le monde.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité